Recherche
Se connecter

Conquête client

Comment la robotique humanoïde réinvente l'expérience client
Comment la robotique humanoïde réinvente l'expérience client Comment la robotique humanoïde réinvente l'expérience client

Comment la robotique humanoïde réinvente l'expérience client

Par Laurent Marciniak, responsable social robotics chez Gfi Informatique

Marché en devenir dans de nombreux secteurs, la robotique humanoïde n'en est qu'à ses prémisses. Capable d'accueillir, d'accompagner et de renseigner [...]

Découvrez le dernier numéro !

Quatre conseils pour enfin maîtriser LinkedIn
Quatre conseils pour enfin maîtriser LinkedIn

Quatre conseils pour enfin maîtriser LinkedIn

Par Aude David

Si l'importance d'utiliser LinkedIn pour faire du business est aujourd'hui bien comprise, la mise en pratique est parfois compliquée. Dans son livre Maîtriser [...]

6 solutions collaboratives testées et approuvées
6 solutions collaboratives testées et approuvées

6 solutions collaboratives testées et approuvées

Par Amélie Riberolle

La SNCF & Bubble Plan, Sanofi Pasteur avec Wisembly, Ader Finance avec Slack, ISKN avec Mural, Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive... [...]

Les clés pour améliorer sa relation client
Les clés pour améliorer sa relation client

Les clés pour améliorer sa relation client

Par Aude David

Que faire pour améliorer la relation client ? Aller au contact des prospects, les cibler plus finement pour mieux préparer ses interventions, faire converger [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?
Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Par Eloïse COHEN

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs [...]

"Les ventes, c'est de la chirurgie, pas de la boucherie"
"Les ventes, c'est de la chirurgie, pas de la boucherie"

"Les ventes, c'est de la chirurgie, pas de la boucherie"

Par Aude David

Dans la vente, les mauvaises habitudes se prennent très vite et il peut être difficile de s'en défaire. Bruce Kopkin, directeur général de sales-i, explique [...]