Conquête client

Par M.-P. Vega

Règle numéro 1 : bien dimensionner son centre d’appels. Règle numéro 2 : administrer en interne et en externe les fluctuations imprévues ou considérables [...]

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Par Catherine Petit

Défaillances et retards de paiement minent les résultats. L’offre croissante des prestataires du renseignement commercial vise les crédits managers, ces [...]

Par Anne Planté

S’engager dans la location (ou l’achat) d’un fichier nominatif ou comportement B to B mérite une enquête préalable minutieuse. Voici les huit points-clés [...]

Par B. Le Guérinel

National Instruments, fabricant américain de matériel et logiciels de mesures et d’automatisations, s’est essayé en solo au mailing groupé il y a deux [...]

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Pour rajeunir le cœur de cible de Grany, Heudebert a dépêché, du 5 au 13 mars, des équipes au sein de six villes. Objectif de l’opération made in Planet’ [...]

Par Pascale Deschandol

Les questionnaires de satisfaction client prennent différents chemins, selon les cibles, les objectifs et les budgets : courrier, téléphone, intranet [...]

Par Sylvie Brouillet

Un client prestigieux peut contribuer à booster votre notoriété ? Une réponse sur mesure a été particulièrement réussie ? Faites-le savoir pour convaincre [...]

Par Catherine Petit, M.-P. Vega

Se présenter, savoir écouter sont des étapes respectées. Mais peu d’entreprises profitent d’un appel pour mettre à leur avantage leurs produits et services. [...]

Par Nathalie Bonnet

Motorola sort au mois de juin la nouvelle formule de son magazine Les Ailes de Motorola. Adressé aux membres de son réseau de distribution, le titre entend [...]

Par M.-P. Vega

Convaincues qu’un test d’une semaine ou d’un mois renforce ou est plus efficace que des heures d’argumentation en face à face, de nombreuses marques n’hésitent [...]

Par M. Nicot

Les banques jouent un rôle pédagogique sur l’euro. Pour faire face au flot des questions, H2A, société de télémarketing, développe un centre d’appels [...]

Par Nathalie Bonnet

Acteur de l’industrie du graissage, Motul a créé, en 1998, le Club Motul, prolongation d’un programme de fidélisation, dédié à ses revendeurs non-exclusifs. [...]