Equipement

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe.

7 voitures chics pour les dirigeants
7 voitures chics pour les dirigeants

7 voitures chics pour les dirigeants

Par Nicolas Valeano

Au-delà des berlines statutaires classiques, l'offre des constructeurs se montre de plus en plus créative et permet de trouver le bon véhicule pour chaque [...]

8 applis pour booster votre productivité
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre à tous [...]

Découvrez le dernier numéro !

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée au 4e trimestre [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile de l'identifier. [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs exemples [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]

7 applications de réalité virtuelle
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. Pour cause! [...]

Comment la tablette a révolutionné le rendez-vous client
Comment la tablette a révolutionné le rendez-vous client

Comment la tablette a révolutionné le rendez-vous client

Par Laurent Bailliard

Plus maniable, la tablette tactile équipe de plus en plus de commerciaux. Mais à nouveau support, nouveaux usages. Interactive et connectée, elle bouleverse [...]

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données centrale, [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, médias [...]

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France
Capture d'écran - WhatsApp

WhatsApp va lancer un service dédié aux professionnels en France

Par Pierre Lelièvre

Avec WhatsApp Business, le service de messagerie instantanée se décline pour les professionnels. L'application veut faciliter les échanges avec les clients, [...]

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux
Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Comment Imega utilise la réalité augmentée pour ses commerciaux

Par Aude David

Alors que la réalité augmentée a été popularisée auprès du grand public avec Pokémon Go, ses usages professionnels se développent et notamment auprès [...]