Equipement

Par William Ramarques

Renault choisit Vicinity, fournisseur de services d’infrastructures marketing sur Internet, pour aider l’internaute à la localisation des points de vente. [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par William Ramarques

Autovalley, portail Internet spécialisé dans la vente de biens et de services automobiles, lance une offre dédiée à la gestion des flottes automobiles [...]

Par William Ramarques

La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour informatiser ses commerciaux.

Par Isabelle Condou

Chaque année, c’est la même ritournelle : du 25 décembre au 1er janvier, les entreprises se plient au rituel de la carte de vœux. Mais, au-delà de la [...]

Par William Ramarques

ADI, constructeur d’écrans informatiques, a mis en place une opération de marketing direct visant à répertorier ses revendeurs, à travers toute la France. [...]

Par Isabelle Condou

L’essence a récemment fait couler beaucoup d’encre. Mais outre les problèmes de prix et de taxes, le secteur pétrolier français est le théâtre d’une guerre [...]

Par William Ramarques

Hewlett-Packard met en place pour les 50000 commerciaux de son réseau de distribution un service Wap professionnel.

Par L. Derrien

Renault parle à Renault… à la télé ! Pour communiquer avec son réseau vente et après-vente, la direction commerciale du constructeur automobile s’est [...]

Par Frédéric Thibaud

La voiture, demain, sera-t-elle un véritable bureau ? Pour l’heure, la perspective paraît quelque peu saugrenue et pourtant : d’après une étude de l’Atelier, [...]

Par William Ramarques

Microsoft et Perfect Technologies, spécialiste français des technologies vidéo numériques pour la télévision et Internet, se sont associés pour mettre [...]