Mon compte Devenir membre Newsletters

AD :Tech

Publié le par Isabelle De Chauliac

Les 20 et 21 février 2007 L'événement de l'e-pub et de l'e-marketing Après Londres et avant Hambourg, ad:tech, le rendez-vous mondial des acteurs du marketing interactif, se tiendra pour la première fois en France, à Paris, au Palais des Congrès porte Maillot, les 6 et 7 mars prochains. Sur le salon ad:tech, les visiteurs occupent les fonctions suivantes : - PDG, DG, Gérants ; - Directeurs marketing / communication / commercial / achats / e-commerce; - Responsables marketing et/ou communication ; - Chefs de projets ou produits en marketing/communication. 64 % des visiteurs sont des dirigeants et autres détenteurs de budgets. Profil des exposants ad:tech : Votre société fournit-elle des solutions d'e-marketing ? Votre force de vente est-elle à la recherche de nouveaux clients ? Voyez-vous un intérêt à rencontrer plus de 3000 détenteurs de budgets d'e-marketing ? Reconnaissez-vous que rencontrer vos clients en face-à-face est pertinent pour vendre vos services plus facilement ? En répondant à ces questions, vous saurez ou pas, si vous devez exposer sur Ad:Tech.