Recherche
Se connecter

Comment choisir un coach ?

Publié par le
  • Imprimer
Cette formation vous permettra d'appréhender le marché du coaching à 360°. Vous pourrez mieux positionner le coaching dans votre boîte à outils RH, différencier clairement les différents types de coaching, sélectionner les coachs qui répondent à vos besoins et ainsi utiliser, en sécurité, le nouvel outil que représente le coaching professionnel. Contenu La profession > Une profession en émergence > Des associations en crise de représentativité > Les codes déontologiques, éthique ou barrière ? Le marché > Un contrat triangulaire... mais une relation circulaire > Le prix du coaching > Etes-vous coaching ou formation ? > L'évaluation du coaching Les coachs > Les profils de coach > La formation des coachs ou la multiplication des écoles > Le choix d'un coach La demande de coaching > Qu'en disent les prescripteurs (DRH, responsables formation, hiérarchiques...) et les coachés eux-mêmes, ce client à têtes multiples ? L'offre de coaching > Que pensent les producteurs (coachs et leurs fournisseurs d'outils), les concurrents et les intitutionnels de ce marché en émergence ? L'avenir du coaching > 15 ans, l'âge de tous les dangers ou de tous les espoirs ?

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Documation 2007
Agenda
Documation 2007

Documation 2007

Par JULIE MARQUE

Organiser, gérer et publier l'information Les 7 et 8 mars Des conférences, des ateliers avec des thèmes tels que : “Le cycle de vie du document [...]

Le challenge de la négociation commerciale
Agenda
Le challenge de la négociation commerciale

Le challenge de la négociation commerciale

Par JULIE MARQUE

Le challenge de la négocation commerciale a pour objectif de motiver les étudiants à choisir la vente de terrain, à faciliter les rencontres [...]

« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »
Agenda
« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »

« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »

Par JULIE MARQUE

3ème session du cycle de formation "Partenaires IT" "Moins de 5% des commerciaux en charge des partenaires sont formés aux techniques et [...]

Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing
Agenda
Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing

Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing

Par JULIE MARQUE

Réunion de décideurs soucieux de trouver de nouveaux atouts concurrentiels et de nouvelles sources d'économies. Cette journée dédiée leur apportera [...]