Mon compte Devenir membre Newsletters

Comment faire du point de vente le véritable levier de croissance ?

Publié le par Isabelle De Chauliac

34 èmes Journées Annuelles de l'IFM Le point de vente : l'arme absolue Comment faire du point de vente le véritable levier de croissance ? 28,29 et 30 novembre 2006 de 08h00 à 18h00 3 jours consacrés à travailler pour faire du point de vente le véritable levier de croissance. De nombreux intervenants vous donneront tout au long de ces journées les clefs du succés. Nous aborderons 4 séquences principales : Séquence technologie : Imaginons un nouveau point de vente - Joël DE ROSNAY, CITE DES SCIENCES DE LA VILLETTE - Gérard GALLO, L'ECHANGEUR - Luc DE MELEUNAERE, PROCTER & GAMBLE - Christophe HEURTEVENT, MICROSOFT Séquence Communication : TV/ILV/PLV... la nouvelle communication - Renaud SORE-LARREGAIN, DRAFT FCB - Marc FERRON, DRAFT FCB - Paul DELAOUTRE, groupe GALERIES LAFAYETTE - François CARTAGE, DESGRIPPES GOBBE Conclusion 1ere journée : Geoffroy ROUX DE BEZIEUX, Président fondateur VIRGIN MOBILE et Fondateur THE PHONE HOUSE Séquence « nouveaux concepts » : les bonnes idées à retenir Les concepts gagnants en France... - BOULANGER - FRANCE TELECOM - LECLERC EXPRESS ... et ailleurs : - ESSELUNGA - MERCADONA - TESCO Séquence Assortiments : remettre l'offre au service du consommateur - Georges FERRONNIERES, PANEL INTERNATIONAL - Joanne DENNEY-FINCH, IGD UK - Michel MAURY, IRI SECODIP - Jean Michel DUHAMEL, GROUPE CASINO