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Forum des utilisateurs d'applications CRM et remise des trophées CRM 2006

Publié le par Isabelle De Chauliac

Pour la dernième année consécutive, la communauté RelationClient.net, dirigée par Philippe Nieuwbourg, journaliste et éditorialiste et animateur de la communauté, a mené une grande enquête sur l'utilisation des applications de Gestion de la Relation Client auprès d'entreprises francophones (France, Belgique, Suisse, Québec, Afrique …). Les résultats de cette étude seront présentés lors de cette édition 2006 organisée le 21 juin à La Défense. A cette occasion seront également décernés les trophées CRM 2006 par lesquels les utilisateurs récompenseront les éditeurs de logiciels les plus influents sur le futur des applications de CRM. Cette journée est prévue pour se dérouler en deux parties, la matinée sera réservée à une séance plénière durant laquelle : · Philippe Nieuwbourg, Journaliste et Editorialiste, présentera une synthèse du marché du CRM en 2005-2006 · Jean-Pierre Lauzier, Conférencier International et Expert en marketing et en vente, nous expliquera comment augmenter nos ventes, motiver nos équipes et fidéliser nos clients · Des partages d'expériences de mise en œuvre de solutions de CRM en entreprise seront présentés par des utilisateurs · Christelle Alexandre, Spécialiste du Marketing des enfants, présentera l'évolution du marketing orienté vers cette cible · Thierry Spencer, Directeur Marketing de Yum Pizza Hut et auteur du blog www.sensduclient.com, expliquera comment concilier les contraintes d'un contact client de terrain avec les impacts de qualité et de respect des normes de l'entreprise · Un débat sur la conduite de projets, des exemples à suivre et des attitudes à fuir animé par Philippe Nieuwbourg. L'après-midi sera réservé à des ateliers de travail autour des thèmes liés à la relation client avec : · Des ateliers animés par les éditeurs Coheris et Spad, entre autres · La découverte du data mining animé par Remi Salette · La présentation des résultats du baromètre RelationClient.net 2006 · Une synthèse du marché du CRM présentée par IDC