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Lead Generation : comment collecter des prospects à forte valeur client ?

Publié le par Isabelle De Chauliac

Conférence Acxiom Lead Generation : comment collecter des prospects à forte valeur client ? Mercredi 24 juin 2009 de 18h00 à 20h00 – Hôtel Ritz Paris La donnée client étant au cœur des actions marketing, il est aujourd'hui essentiel pour les annonceurs de déployer une stratégie de collecte de leads – prospects qualifiés cœur de cible – efficace et durable. Objectif de cette “génération de leads” : recruter des prospects qualifiés, à forte probabilité de transformation, pour optimiser les résultats des campagnes marketing multicanal. Pour mieux comprendre les enjeux d'une telle stratégie et faire le point sur les facteurs-clés de succès, Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing organise une conférence dédiée, avec les interventions de Nick Martin, European Leader of Acxiom Customer Information Product et Laurence Chami, European Sales Support Leader. Les clés de la réussite d'une stratégie de collecte de leads : collecte multicanal, segmentation des adresses e-mails, déduplication des leads avec une base clients en temps réel, collecte de leads cœur de cible, e-mail appending... Intervenants : Nick Martin, European Leader of Acxiom Customer Information Product ; Laurence Chami, European Sales Support Leader, Acxiom.