Recherche
Se connecter

Maîtriser les risques juridiques de la promotion des ventes

Publié par le
  • Imprimer
Formation 2 et 4 décembre 2008 2 décembre 2008 Maîtriser les risques juridiques des promotions Animation : Étienne Petit Thèmes abordés : Évaluer les risques juridiques liés aux promotions, Être capable de dialoguer avec des juristes, Éviter les pièges liés aux nouveaux supports, Méthodes de travail, Exposé théorique des réglementations, Analyse systématique de cas concrets, Exercices pratiques, Profils concernés, Cadres marketing ou commerciaux développant ou garant des promotions : chef de produit, chef de promotion, trade-marketer, category manager, etc. Intégrer la promotion dans vos stratégies de communication Animation : Philippe Ingold

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.