Recherche
Se connecter

Management commercial : la formule du succès

Publié par le
  • Imprimer
Journée animée par Nicolas Caron, directeur associé et cofondateur d'Halifax Consulting L'enjeu de la journée : renforcer ses techniques managériales avec un objectif "tenir le cap" La formule du succès : chasser ses hypertrophies pour mieux orienter ses actions managériales Le management du sens : parce que, même si la relation à l'entreprise change, le besoin de projet demeure.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Documation 2007
Agenda
Documation 2007

Documation 2007

Par JULIE MARQUE

Organiser, gérer et publier l'information Les 7 et 8 mars Des conférences, des ateliers avec des thèmes tels que : “Le cycle de vie du document [...]

Le challenge de la négociation commerciale
Agenda
Le challenge de la négociation commerciale

Le challenge de la négociation commerciale

Par JULIE MARQUE

Le challenge de la négocation commerciale a pour objectif de motiver les étudiants à choisir la vente de terrain, à faciliter les rencontres [...]

« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »
Agenda
« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »

« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »

Par JULIE MARQUE

3ème session du cycle de formation "Partenaires IT" "Moins de 5% des commerciaux en charge des partenaires sont formés aux techniques et [...]

Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing
Agenda
Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing

Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing

Par JULIE MARQUE

Réunion de décideurs soucieux de trouver de nouveaux atouts concurrentiels et de nouvelles sources d'économies. Cette journée dédiée leur apportera [...]