Recherche
Se connecter

Marques cadeaux Objets 2012

Publié par le
  • Imprimer

Pour sa 4ème édition, MCO se tient parallèlement au salon Marketing Point de Vente, et s’ouvre sur le marché international. Parmi 4 grands secteurs (objets et textiles publicitaires, cadeaux d’affaire, incentive et prime), MCO propose une vitrine complète du marché et met en avant la création d’objets publicitaires sur mesure. 

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Documation 2007
Agenda
Documation 2007

Documation 2007

Par JULIE MARQUE

Organiser, gérer et publier l'information Les 7 et 8 mars Des conférences, des ateliers avec des thèmes tels que : “Le cycle de vie du document [...]

Le challenge de la négociation commerciale
Agenda
Le challenge de la négociation commerciale

Le challenge de la négociation commerciale

Par JULIE MARQUE

Le challenge de la négocation commerciale a pour objectif de motiver les étudiants à choisir la vente de terrain, à faciliter les rencontres [...]

« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »
Agenda
« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »

« Apprendre à gérer et développer ses revendeurs »

Par JULIE MARQUE

3ème session du cycle de formation "Partenaires IT" "Moins de 5% des commerciaux en charge des partenaires sont formés aux techniques et [...]

Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing
Agenda
Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing

Les 3es Rencontres de la Mobilité et 4es Assises du Géomarketing

Par JULIE MARQUE

Réunion de décideurs soucieux de trouver de nouveaux atouts concurrentiels et de nouvelles sources d'économies. Cette journée dédiée leur apportera [...]