Mon compte Devenir membre Newsletters

Open2Europe lève le rideau sur l'Europe de l'est

Publié le par Isabelle De Chauliac

Cap sur les consommatrices de l'Est avec un WorkshoPR siglé “FashionEast” Pour son troisième atelier interactif destiné aux relations presse dans différentes régions d'Europe, Open2Europe a choisi de développer les problématiques de communication en Europe de l'Est, notamment dans les secteurs mode, beauté, alimentaire, décoration, tourisme. Open2Europe, fournisseur de services de communication et de développement international, organise une journée consacrée à la communication grand public en Europe de l'Est. Les WorkshoPR d'Open2Europe sont gratuits et s'adressent aux entreprises qui souhaitent mieux appréhender les spécificités pays en termes de communication, qui s'interrogent sur les opportunités de communiquer dans certaines régions d'Europe, ou qui tout simplement souhaitent mieux comprendre les rouages des relations presse internationales. Organisé par les consultants d'Open2Europe originaires des pays concernés, le WorkshoPR est informatif et surtout interactif. Le prochain Workshop, organisé avec le concours du Moniteur du Commerce International, a pour but d'informer les entreprises sur les opportunités de développement et de visibilité en Europe de l'Est et de clarifier les méthodes, moyens, différences culturelles et professionnelles intervenant dans les relations avec les média des Pays de l'Est.