Mon compte Devenir membre Newsletters

Optimisez vos campagnes Marketing pour doper vos ventes

Publié le par Isabelle De Chauliac

Mardi 4 juillet 2006 de 8h30 à 11 h30 De par l'accroissement des canaux de communication, la multitude de sources d'information ou encore la multiplication des outils de gestion des contacts, le directeur marketing doit constamment mettre en place de nouveaux programmes afin d'augmenter la profitabilité de ses campagnes. Sur la base d'un cas client concret, découvrez comment le CRM (Customer Relationship Management) à la demande de salesforce.com permet : d'intégrer l'ensemble des données issues des différents points de contact de segmenter et mieux cibler les prospects et clients en fonction de leur propre historique/besoin de piloter et d'analyser vos campagnes marketing pour mener des opérations de ventes croisées et additionnelles d'accroître la fidélité de vos clients afin qu' ils deviennent de nouveaux prospects de piloter la profitabilité de vos opérations marketing d'apporter une meilleure collaboration entre le marketing et le commercial jusqu' à la signature des affaires