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RIM CONF' 2009

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Relationship Intelligence & Management Jeudi 26 mars 2009 La gestion proactive du relationnel et des réseaux d'influence (GPRI), ou en anglais RIM – Relationship Intelligence & Management, est dévolue à la compréhension, l'analyse et l'action sur les réseaux d'influence. Après les succès des Editions 2006, 2007 et 2008, la RIM Conference 2009 propose une journée complète de conférences pour faire le tour de la question grâce aux témoignages d'une dizaine d'experts en matière de gestion de grands comptes, intelligence relationnelle, commerce stratégique, lobbying et intelligence économique. Programme 8h30 - Accueil « Cartographie des failles informationnelles vulnérables aux actions d'influence : le cas General Electric. » Christian Harbulot – Directeur de l'Ecole de Guerre Economique , directeur du cabinet Spin Partners. « Attaquer des comptes toujours plus grands : transformation d'une approche commerciale classique en approche proactive de "l'écosystème" d'un grand compte. » Pascal Bornand – Directeur général délégué en charge du commerce et du développement sur les grandes et très grandes entreprises – ADP GSI « Relation client : comment évaluer la pertinence du réseau relationnel en place, identifier les manques éventuels et traiter les contacts à risque ? » Nicolas Swetchine – Corporate Vice President – Sales & Key Account Program – AREVA « Gestion des grands comptes et des affaires stratégiques : nouveaux leviers technologiques pour capitaliser les informations critiques. » Antoine de Septenville - Directeur R&D - PERFLUENCE « Partage du relationnel: comment gérer les freins psychologiques ? » Hervé Debaecker – Directeur Général – ADVERTECH « L'animation des réseaux relationnels dans la gestion des grands contrats multipartites. » Pascale Grasset – Vice Présidente Marketing et Commercial france – ALSTOM TRANSPORT « La gestion des Global Accounts: fonctions transverses spécifiques et prises de décision. » Gérald Farrenc – Global Sales Operations – ALCATEL LUCENT « Sécuriser et développer un grand compte complexe à travers des outils de cartographie du pouvoir et de l'influence. » Benoît Besnault – Account Director PSA Electronics Systems – TRW « L'évolution des relations clients-fournisseurs depuis le début de la crise économique: principaux enseignements. » Michel Faulquiez - Président - WHY CONSULTING --------------------------------------------------------------------------------

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