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Séminaire Solution Selling® inter-entreprises

Publié le par Isabelle De Chauliac

Pensez-vous avoir tout mis en place pour développer vos actions commerciales B to B en 2009 ? Conçue par Sales Performance International (SPI), la méthodologie Solution Selling® permet à tous les acteurs de la vente B to B de s'approprier les tactiques des meilleurs : mieux cibler la prospection pour une allocation optimum des ressources, créer des messages marketing focalisés sur la résolution des problèmes du client, mettre en évidence la valeur distinctive apportée au client, gérer le pipeline des affaires en parfaite cohérence avec le management, mieux capitaliser les savoir-faire commerciaux, renforcer la fidélisation et le foisonnement. Pour vous entraîner à utiliser cette méthodologie, Valeur SA, partenaire agréé de SPI en France, organise son prochain du 4 février 9h00 au 6 février 17h00 à Puteaux (92) À l'issue du séminaire, les participants auront appris à aligner leur mode de vente sur le processus d'achat du client, mieux qualifier les affaires : besoin latent ou besoin exprimé, susciter l'intérêt et crédibiliser leur démarche vers des prospects, aider les prospects à reconnaître leurs problèmes prioritaires, mieux dialoguer en mettant en valeur les éléments différenciants de leur offre, accéder plus vite aux "vrais" décideurs, mieux contrôler leur cycle de vente, améliorer leurs taux de réussite et éviter la non décision, améliorer la fiabilité des prévisions et du pipeline, mieux négocier les prix et conclure. Pour qui ? Les équipes commerciales - acteurs de la vente, du marketing opérationnel et du support technique - qui souhaitent utiliser la méthodologie Solution Selling. Les directeurs de Business Units et Managers désireux de mieux piloter leurs équipes et leur développement commercial.