Mon compte Devenir membre Newsletters

Une journée de solutions et d'innovations pour les professionnels du merchandising

Publié le par Isabelle De Chauliac

6e édition du Festival du Point de Vente Jeudi 12 février 2008 de 9h à 18h Au programme de son intervention planifiée l'après-midi : les efficacités d'un concept point de vente Au programme de cette édition 2009 : Le matin 09h40 - Stratégie digitale et marketing participatif. MIRANE 09h45 - Comment gérer efficacement toutes les files d'attente ? ESII 09h50 - Valoriser, hydrater et mettre en beauté les produits frais. ARECO 10h05 - Comment utiliser toutes les surfaces inexploitées ? MACtac 10h20 - Quel système d'information pour mon magasin ? DOT SOFT 10h40 - Dynamisez les ventes grâces aux bornes transactionnelles ! MoneyLine Banking Systems GROUPE INGENICO 10h50 - LOOMIS protège vos valeurs. 11h25 - Solutions de communication anti-crise et environnementale ? DECAPUB 11h35 - Comment mesurer l'impact et l'efficacité de vos PLV ? CPI France 11h45 - Concepts clés en main qui utilisent tous les matériaux... SIGN OF TIME 11h55 - Théâtraliser le point de vente et stimuler l'acte d'achat. ALLEE CENTRALE 12h05 - Quels sont les nouveaux mobiliers du Point de Vente ? FIMESPACE 12h20 - Le merchandising des produits à marge ? ACTES D'ACHATS 12h30 - Annonce du projet de lancement de l'association GSMA. L'après-midi 14h30 - Key success d'un concept marchand. ACTES D'ACHATS 14h40 - Transformer le sac des boutiques en un véritable média. PAK2000 14h50 - Les efficacités d'un concept point de vente. MATHEMA PARTNERS 15h05 - Merchandising au service du rayon boucherie libre-service. DIGI France 15h15 - L'emballage progressif au rayon "fromage frais emballé". DIGI France 15h25 - Adapter les concepts merchandising à la réalité des PDV ? SHOP&MARK 15h40 - L'impression sans limites. ALL PRINT 16h30 - Marketing Point de Vente. APIA 16h40 - Traduire sa stratégie de marque en un programme radio ? MUSICMATIC 16h55 - L'animation multi sensorielle magasin. AUDIADIS 17h15 - Lancement officiel GSMA, l'association des acteurs du merchandising.