Mon compte Devenir membre Newsletters

Intersport renforce sa direction commerce

Publié le par

Intersport renforce son état-major avec notamment la nomination de Jean-François Greco au poste de directeur commerce et Sylvain Darracq au poste de responsable du réseau Plaine.

Dans le cadre de son plan stratégique visant à atteindre à l’horizon 2015 une part de marché d’environ 20 %, soit un CA de 1,9 Md d’euros, Intersport renforce son état-major avec les nominations de Jean-François Greco au poste de directeur commerce et de Sylvain Darracq au poste de responsable du réseau Plaine.

Jean-François Greco, 43 ans, est titulaire d’un DESS marketing (IAE Sorbonne) et a acquis 20 ans d’expérience dans la distribution au sein des groupes Conforama, Camif et dernièrement BUT, où il avait en charge la direction communication, marketing opérationnel et CRM. Jean-François Greco aura en charge tous les aspects liés à la direction commerciale d’Intersport : concept, marketing, communication, exploitation, CRM et gestion du digital.

De son côté, Sylvain Darracq (40 ans et est diplômé de l’Inseec Bordeaux) a occupé successivement les postes de directeur de magasin Décathlon et responsable du développement des ventes chez Meubles Celio. Sylvain Darracq a ensuite intégré le groupe La Halle où il occupait depuis 2007 la fonction de directeur des ventes.

Sylvain Darracq aura en charge la direction opérationnelle du réseau Plaine pour les différentes enseignes du groupe Intersport.