Mon compte Devenir membre Newsletters

Ben Taverner, directeur commercial de Sportfive France

Publié le par

La filiale de Lagardère Unlimited Sportfive a nommé Ben Taverner au poste de directeur commercial pour la France. Fort de son expérience du marketing du sport, il prend en charge la responsabilité commerciale des produits marketing France, ainsi que de la vente des droits de naming pour le Stade de la Juventus.

Ben Taverner, directeur commercial de Sportfive France

Sportfive, filiale de Lagardère Unlimited spécialisée dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs, renforce son département commercial en France en nommant Ben Taverner, qui dispose d'une riche expérience en marketing du sport et du stadium solution, au poste de directeur commercial. Il aura la responsabilité commerciale de l'ensemble des produits marketing France et de la vente des droits de naming pour le Stade de la Juventus.

Ben Taverner, 41 ans, justifie de 15 ans d’expérience dans le secteur du marketing du sport. Depuis 2009, il occupait le poste de directeur commercial du club de football de la Juventus, où il était notamment en charge des ventes et du marketing du Stade. Il était auparavant directeur des ventes d’IMG USA, en charge des événements et des fédérations sportives (2007-2009).
Il a également travaillé comme responsable des ventes d’IMG UK à la division “stades & arena” (2005-2007), où il s’est notamment chargé des marchés européens pour l’UEFA Euro 2008 et le “Club Wembley” de la Football Association.
Ben Taverner a commencé sa carrière en fondant et en dirigeant Scuba Zone Ltd (1998-2003), une chaîne de magasins dédiés à l’univers de la plongée sous-marine.