Mon compte Devenir membre Newsletters

Cédric Stucki accède au poste de directeur général de Clash-Media

Publié le par

Cédric Stucki aura la charge de développer l'offre de Clash-Media en matière de marketing en ligne à destination des entreprises françaises qui, pour la première fois, bénéficieront de leads hautement qualifiés en provenance des marchés français, mais aussi européen et américain. “L'approche originale de la génération de prospects en ligne (Online Lead Generation, OLG) de Clash-Media permettra aux annonceurs de l'Hexagone d'augmenter de manière spectaculaire leurs taux de conversion”, soutient-on chez Clash-Media. Cédric Stucki apporte à Clash-Media sa connaissance approfondie du marketing direct et digital, ainsi que son expérience du lancement et de la gestion de structures. Avant de joindre Clash-Media, il était directeur général d'Adconion France, un important réseau de communication interactive, où il était en charge de la supervision des aspects commerciaux, opérationnels et relatifs au développement de l'activité française de la société. Auparavant, il était directeur commercial de la société Adlead, spécialiste français de l'acquisition de prospects et clients en ligne, et de MIVA France. «Le marché français reste encore attaché au marketing direct off line», explique Cédric Stucki, directeur général de Clash-Media France. Cependant, les entreprises commencent à réaliser les avantages que peut leur apporter – en termes de leads pertinents et qualifiés – une méthode de génération de prospects en ligne bien ciblée. La génération de prospects en ligne est l'une des techniques les plus fructueuse, l'une de celles dont le rapport coût/efficacité est le plus intéressant, au sein du mix marketing interactif, d'autant que la nouvelle implantation parisienne de Clash-Media permettra aux entreprises françaises de générer des leads commerciaux directs issus des marchés européen, britannique et nord-américain. »