Mon compte Devenir membre Newsletters

Christophe Bey, directeur commercial au sein de Nobel Biocare

Publié le par

Christophe Bey, directeur des ventes au sein de Nobel Biocare depuis 2010, a été nommé directeur commercial en janvier 2013.

Christophe Bey est promu directeur commercial au sein de Nobel Biocare.

Christophe Bey est promu directeur commercial au sein de Nobel Biocare.

Christophe Bey a été promu directeur commercial au sein de Nobel Biocare. Il est sous la responsabilité directe de Christian Rocton, président de Nobel Biocare France. Nobel Biocare est un des leaders mondiaux sur le marché des implants et de la restauration dentaires. Christophe Bay est chargé d'élaborer et de proposer à la direction générale la stratégie commerciale, de fixer, avec la direction de l'entreprise, la politique tarifaire et les conditions de ventes, de structurer la force de vente (30 personnes) et les outils d'aide à la vente. Il doit aussi déterminer les orientations stratégiques, organiser les liens avec les autres services de la société, assurer le reporting auprès de la direction sur l'évolution du PNS et de la rentabilité des activités réalisées, et élaborer les budgets, les rapports de ventes et les tableaux de bord de gestion et d'actions des responsables des ventes régionaux. Il est membre du comité de direction.
Christophe Bey, 47 ans, qui a un master en droit, économie et gestion de l'université Lyon-III (2008), a débuté en 1986 en tant que technico-commercial chez Elf Collectivités. Il a ensuite travaillé chez Robert Bosch et Danone Nutrition avant d'intégrer Nestlé, en 2001, en tant que délégué médical. Il est ensuite passé directeur régional. Christohe Bey a intégré Nobel Biocare, en tant que directeur des ventes, en 2010.