Mon compte Devenir membre Newsletters

Christophe Bonnet, responsable du développement commercial de Selling Attitude

Publié le par

Selling Attitude, société spécialisée dans le field marketing, annonce l'arrivée de Christophe Bonnet au poste de responsable du développement commercial.

Christophe Bonnet, responsable du développement commercial de Selling Attitude

La société de field marketing Selling Attitude annonce la nomination de Christophe Bonnet au poste de responsable du développement commercial. Rattaché à Régis Nacfaire, p-dg de la société, Christophe Bonnet aura pour principales missions de concevoir la stratégie commerciale de Selling Attitude sur différents segments d'intervention (animation commerciale, merchandising/organisation de linéaire, forces de vente supplétives) et d'assurer le suivi des clients existants.

Âgé de 38 ans, Christophe Bonnet a réalisé l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Carrefour en occupant successivement les fonctions de responsable de rayon, de category manager et de chef de produit international dans le secteur high-tech. En 2008, Il démarre une activité en tant qu’entrepreneur spécialisé dans le conseil et le management de transition sur des fonctions commerciales et achats de middle management. Il rejoint Selling Attitude en septembre 2012.