Mon compte Devenir membre Newsletters

Christophe Vanackère, directeur commercial et marketing mid-market Europe de Sage

Publié le par

La nouvelle entité Sage mid-market, dirigée par Christophe Letellier, annonce la nomination de son directeur commercial et marketing, Christophe Vanackère.

Christophe Vanackère Sage

Christophe Vanackère Sage

Christophe Vanackère est nommé directeur commercial et marketing mid-market Europe de Sage. Il est sous la responsabilité directe de Christophe Letellier, directeur général de la division moyennes et grandes entreprises et export.

Mise en place au 1er janvier 2013, l'entité Sage mid-market est dirigée par Christophe Letellier. Elle a notamment en charge Sage ERP X3, ainsi que les offres destinées aux moyennes entreprises locales (ex-MGE pour la France).

Âgé de 49 ans, Christophe Vanackère a entamé sa carrière en 1986 chez Lectra, au poste de chef de projet Europe de l'Est. En 1988, il devient directeur de filiale de Lectra Turquie, avant de passer directeur commercial et marketing grand export de la société en 1992. En 1998, il est nommé directeur des opérations commerciales monde de Lectra, puis directeur général de la zone Europe, Moyen-Orient et Amérique du Sud. En 2007, il rejoint VCSTimeless (goupe Cegid) au poste de directeur export, puis devient directeur Europe de Stylesight Londres en 2009. C'est en 2010 qu'il entre chez Sage France, au poste de directeur des opérations SageERP X3.

Sage Group édite et commercialise des logiciels de gestion pour les entreprises et des services associés afin d'accroître leurs performances. Fondée en 1981, l'entreprise compte aujourd'hui plus de 6 millions de clients et plus de 13 380 employés. Sage est présent dans 24 pays, dont l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Asie et le Brésil.