Mon compte Devenir membre Newsletters

Didier Guetton, responsable des alliances, ventes indirectes et grands comptes internationaux d'a-SIS

Publié le par

Le nouveau manager aura pour mission d'accélérer le développement d'a-SIS à l'international.

Didier Guetton, responsable des alliances, ventes indirectes et grands comptes internationaux d'a-SIS

Didier Guetton, 52 ans, est nommé responsable du développement des alliances, ventes indirectes et grands comptes internationaux d’a-SIS, éditeur et intégrateur de solutions logistiques et filiale informatique de Savoye, division solutions logistiques du groupe Legris Industries.

Il aura pour mission d’accélérer le développement d’a-SIS à l'international en renforçant le réseau de partenaires intégrateurs de l'entreprise, notamment en Asie, en Amérique du Nord et au Maghreb. L’objectif pour a-SIS est ainsi d’accompagner ses clients européens sur ces nouveaux marchés.

Après une école de commerce à Saint-Étienne, Didier Guetton crée deux SSII, l’une dédiée à l’informatique de gestion et l’autre à l’informatique industrielle, qu’il revend à un groupe spécialisé dans les solutions logistiques automatisées. Il intègre Gallet Manuméca (devenue Cinetic Transitique) en 1997 en tant que responsable informatique, avant de rejoindre la division Savoye fin 1999. Là, il occupe successivement les postes de directeur commercial grands comptes, France, Europe du Sud et pays de l’Est, puis international.