Mon compte Devenir membre Newsletters

Dominique Cadiou, directeur commercial de Carglass

Publié le par

Spécialisé dans la réparation et le remplacement de vitrage de véhicules, Carglass vient de nommer Dominique Cadiou, directeur commercial.

Carglass annonce la nomination de Dominique Cadiou au poste de directeur commercial France. Dans le cadre de ses fonctions, il poursuivra le déploiement des initiatives récemment lancées, en particulier la création de synergies entre les forces de ventes commerciales et les métiers du réseau auprès des assureurs, courtiers et entreprises. Il aura également en charge le renforcement des relations avec les partenaires notamment par l'apport de solutions innovantes par rapport à leurs besoins stratégiques.

Diplômé de l'ESSEC en 1989, Dominique Cadiou débute sa carrière chez Procter & Gamble, entreprise au sein de laquelle il exerce pendant 14 ans des responsabilités marketing, commerciales, Category Management et Grands Comptes en France et aux Pays-Bas. Il rejoint Thomson (devenu Technicolor en 2010) pour prendre en charge, notamment, la Direction Grands Comptes Europe (Grande Distribution - Electronique-Grand Public), une Business Unit puis une Direction de Comptes Stratégiques (Telecom, Services Media et Vidéo).