Mon compte Devenir membre Newsletters

Eric Toledano devient responsable commercial grands comptes-éducation d'Allied Telesis

Publié le par

Éric Toledano rejoint Allied Telesis, fournisseur japonais de solutions sécurisées IP/Ethernet, au poste de responsable commercial grands comptes. Il aura pour mission de gérer et développer le portefeuille clients de tous les acteurs de l'éducation nationale.

Eric Toledano devient responsable commercial grands comptes-éducation d'Allied Telesis

Eric Toledano rejoint Allied Telesis, fournisseur japonais de solutions sécurisées IP et Ethernet, en tant que responsable commercial grands comptes, dans le secteur de l'éducation. Sa mission? Gérer et développer le portefeuille clients de tous les acteurs de l'éducation nationale. Un objectif qui s'inscrit dans la stratégie d'Allied Telesis. En effet, depuis 2008, le fournisseur travaille avec les ministères de l'Education et de l'Enseignement supérieur et de la Recherche à la réduction de la facture numérique et au développement de l'usage des TIC à l'école.

Diplômé d'un DESS en commerce international à Paris I, Eric Toledano a auparavant été ingénieur commercial chez Stimplus, en France, puis regional sales manager chez General Dynamics Intronics, avant d'occuper le poste de commercial grands comptes chez WCCTV à Londres.