Mon compte Devenir membre Newsletters

François-Rémy Monnier, directeur des ventes Europe du Sud et Afrique de la division NEC Enterprise Solutions

Publié le par

François-Rémy Monnier prend la tête de la direction des ventes de NEC Enterprise Solutions pour la zone Europe du Sud et Afrique.

François-Rémy Monnier, directeur des ventes Europe du Sud et Afrique de la division NEC Enterprise Solutions

NEC vient d'annoncer la nomination de François-Rémy Monnier à la tête de la Direction des ventes de NEC Enterprise Solutions pour la zone Europe du Sud et Afrique.

Diplômé de l'IPAG Paris, François-Rémy Monnier a débuté sa carrière dans le secteur Informatique auprès de sociétés de services en ingénierie informatique en tant qu'Ingenieur d'affaires, Responsable des solutions business, avant d'accéder au poste de Responsable du channel chez Stratus Technologies. Cela fait maintenant 6 ans que François-Rémy Monnier a intégré la société NEC, au sein de laquelle il occupait jusqu'en avril dernier la fonction de Responsable des Ventes pour l'Allemagne, l'Afrique et les pays Emergents.

Dans sa nouvelle fonction de Directeur des Ventes pour les zones Europe du Sud et Afrique, François-Rémy Monnier oeuvrera au développement des ventes de la nouvelle division NEC Enterprise Solutions, conformément à la nouvelle stratégie, orientée vers la synergie des savoir-faire des ses différentes filiales. C'est dans cette logique que la société japonaise a récemment fusionné ses entités IT Platform Solutions et Unified Solutions en une seule : NEC Enterprise Solution.