Mon compte Devenir membre Newsletters

Gilles Lechevalier est nommé chef de département ventes aux entreprises réseaux chez Volkswagen France

Publié le par

Gilles Lechevalier est nommé chef de département ventes aux entreprises réseaux à compter du 1er mars 2012. Il reportera directement à Jean-Marc Prince, directeur des ventes aux entreprises.

Gilles Lechevalier, chef de département ventes aux entreprises réseaux (Groupe Volkswagen France)

Gilles Lechevalier, chef de département ventes aux entreprises réseaux (Groupe Volkswagen France)

Âgé de 38 ans, Gilles Lechevalier est ingénieur et diplômé du mastère marketing management (Essec). Après un début de carrière réussi à des postes à orientation financière au sein du groupe Renault (contrôleur de gestion Europe, directeur administratif et financier en Slovaquie), il rentre en France où il occupe différents postes opérationnels dont responsable de site à Villeneuve d’Ascq, manager régional VN/VO à Rennes.

Gilles a rejoint le groupe Volkswagen France en 1995 comme conseiller spécialisation Audi. Il occupe ensuite successivement les postes de conseiller de gestion et de développement Réseau Est, de chef de région opérationnel chez Seat, d'analyste financier, puis de chef de Projet Eagle avant d'enchaîner avec des responsabilités aux postes de chef de service business management et de chef de département développement réseau. Il sera remplacé au poste de chef de département développement réseaux groupe par Henri Combarnous.