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InterfaceFlor réorganise et renforce sa direction commerciale en France et en Europe du Sud

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Spécialiste du revêtement de sol textile modulaire, InterfaceFlor nomme deux personnalités à la tête de sa direction commerciale : Marc Petit prend la direction commerciale nationale d'InterfaceFlo tandis que Julien Fanton est nommé au poste de directeur commercial Europe du Sud (France, Italie, Espagne). Le parcours de Marc Petit, 42 ans, est quelque peu atypique. Il suit des études à l'école d'architecture de Paris La Défense. Il arrête le cursus l'année de son diplôme et entre chez CS France en tant que responsable de la prescription nationale. En 1999, il intègre la société InterfaceFlor en tant que commercial pour la marque Firth. En 2003, il devient responsable commercial des régions Ouest et Centre, puis il prend la direction commerciale des régions Paris, Nord, Ouest et Centre pour enfin devenir directeur commercial France en 2009. Julien Fanton prend la direction commerciale Europe du Sud avec trois missions principales : promouvoir les dalles de moquette InterfaceFlor principalement sur les marchés publics; lutter contre la banalisation des produits, par une clarification des différences, sur le design, le développement durable et la qualité dans le secteur du bureau; enfin organiser les marchés d'Europe du Sud de façon à augmenter de manière significative leur croissance d'ici à 2012. Il a débuté sa carrière à Madrid au sein du groupe Scetauroute (Caisse des dépôts) avec pour mission de développer l'activité espagnole, puis en France au sein du groupe Pergo, en tant que chargé d'affaires sur la région Nord. En 2000, Julien Fanton intègre la société InterfaceFlor aux Pays-Bas en tant que directeur commercial Eastern Europe. On lui confie très vite les rênes de la zone comprenant la Russie et la CEI, puis en 2005, le développement de l'Allemagne et de l'Europe centrale. À la fin 2007, il constitue et dirige le groupe “développement”, dont la mission est de définir et d'exécuter au sein des filiales de ventes, la stratégie de croissance pour la région EMEAI. Enfin, en 2009, il prend la direction commerciale de l'Europe du Sud (France, Italie, Espagne et Portugal).