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Jean-Claude Montaudouin, nouveau directeur commercial de Selling Attitude

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La société Selling Attitude, spécialisée en marketing terrain, notamment à travers la création de forces de vente externes, entend s'appuyer sur l'expérience et l'expertise de Jean-Claude Montaudouin pour diriger ses équipes commerciales et développer significativement son activité de "force de vente supplétive". D'abord sollicité dans le cadre d'une mission de "consulting" d'une durée de 6 mois, Jean-Claude Montaudouin a officiellement pris ses fonctions de directeur commercial le 1er juillet dernier. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités,il aura pour principales missions de: - concevoir la stratégie commerciale de la société, - encadrer l'équipe en place, - recruter de nouveaux collaborateurs pour accompagner la progression éventuelle des activités, - assurer le suivi commercial des clients existants, - développer l'activité "force de vente supplétive" pour laquelle la société a déjà remporté quelques succès ces dernières semaines. Directement rattaché à Régis Nacfaire, p-dg de la société, Jean-Claude Montaudoin s'appuiera sur une équipe de trois collaborateurs. Jean-Claude Montaudouin a dernièrement occupé le poste de directeur associé de Circular Pro-Vente, pendant une dizaine d'années. Selling Attitude est une entreprise qui souhaite consolider ses positions sur un marché très concurrentiel (animation commerciale, implantation PLV…) et accroître de plus de 30% l'activité directement liée à l'externalisation commerciale. Jean-Claude Montaudouin, directeur commercial de Selling Attitude Diplômé de l'ESC Rouen et d'un Executive MBA HEC, Jean-Claude Montaudouin a occupé précédemment les fonctions de directeur des ventes au sein du groupe Procter & Gamble (de 1987 à 1995) avant de rejoindre la société Van Melle-Perfetti en tant que directeur commercial et marketing. En 1999, il devient directeur associé de Circular Pro-Vente, entreprise spécialisée dans les forces de vente et télévente externalisées.