Mon compte Devenir membre Newsletters

Jean-Louis Dubrule rejoint Belambra en tant que directeur marketing et distribution

Publié le par

Olivier Colcombet, président du directoire de Belambra, renouvelle la direction commerciale du groupe avec l'arrivée de Jean-Louis Dubrule au poste de directeur marketing et distribution. A ce titre, il sera également membre du comité de direction générale. Cette nomination intervient à un moment-clé pour l'entreprise, spécialisée dans les clubs de vacances dans l'Hexagone pour les familles françaises et européennes, qui poursuit sa politique de montée en gamme et de rénovation de ses sites initiée en 2005. Olivier Colcombet, président du directoire, souhaite ainsi conforter la dynamique actuelle de l'entreprise créatrice du "club ouvert", concept qui ne cesse d'évoluer pour s'adapter aux nouvelles donnes du marché et aux nouvelles exigences de ses clients. Jean-Louis Dubrule a fait toute sa carrière au sein du groupe Accor où il s'est forgé une solide expérience commerciale et marketing tant au niveau national qu'international. Agé de 43 ans, Jean-Louis Dubrule était dernièrement directeur général des opérations France de Accor Thalassa (14 sites de thalassothérapie et de thermalisme basés en France, 30 hôtels et résidences). Il a précédemment exercé les fonctions de directeur des comptes et partenariats stratégiques (2003-2007), ainsi que des fonctions commerciales à l'étranger, comme au Novotel de New York. Jean-Louis Dubrule travaillera notamment en étroite collaboration avec Jean-François Pech, directeur des opérations. Ce dernier est arrivé chez Belambra en 2007 avec une solide expérience du secteur des services après quinze années passées chez Hertz et trois ans chez Vediorbis. Ces deux directeurs en référeront directement à Olivier Colcombet, suite au départ en retraite de Maurice Alfonsi, ancien directeur du marketing, des ventes et des opérations.