Mon compte Devenir membre Newsletters

Jérôme Delziani, directeur commercial et logistique de la division Moto France de Honda Motor Europe

Publié le par

Jérôme Delziani remplace Bruno Chemin au poste de directeur commercial et logistique de la division Moto France de la société Honda Motor Europe. Il doit poursuivre le développement commercial de la marque en France et renforcer la proximité auprès du réseau.

Delziani Jerome Honda

Delziani Jerome Honda

Jérôme Delziani est nommé directeur commercial et logistique de la division Moto France de Honda Motor Europe. Il est chargé de poursuivre le développement commercial de la marque Honda en France et de renforcer la proximité auprès du réseau. Il remplace à ce poste Bruno Chemin.

Diplômé de l'ESC Clermont-Ferrand en 1996, Jérôme Delziani a fait ses débuts chez GT Bicycles USA en 1997. En 2000, il devient chef de produit chez Atari, avant de partir pour Londres en 2002, en tant que directeur de produit. En 2003, il quitte Atari pour intégrer KTM Sportmotorcycle au poste de responsable marketing et communication France. Il occupe ces fonctions jusqu'en 2010, date à laquelle il devient responsable marketing France et Europe du Sud de la société. En 2011, il est promu directeur marketing en Amérique du Nord pour la société, sa dernière fonction avant son arrivée chez Honda.

Constructeur automobile, le groupe Honda est également présent sur les marchés de la moto et des produits d'équipement.