Mon compte Devenir membre Newsletters

Jérôme Rischard, directeur commercial et marketing de Newteon

Publié le par

L'importateur et distributeur de deux-roues et quadricycles électriques Newteon annonce l'arrivée de Jérôme Rischard au poste de directeur commercial et marketing.

Jérôme Rischard, directeur commercial et marketing de Newteon

Jérôme Rischard est nommé directeur commercial et marketing de Newteon, importateur et distributeur de deux-roues et quadricycles électriques. Il est en charge du développement du réseau de distribution Newteon en France et en Europe.

Titulaire d'un executive MBA de l'Essec (1995) et d'un MSC en électronique de l'université de San José, Californie (1987), Jérôme Rischard, 51 ans, a fait ses débuts chez Delphi en 1994. Il y occupe successivement les fonctions d'account manager, puis key account manager OEM français à partir de 1998. En 2004, il est promu directeur de clientèle international en charge de l'alliance Renault-Nissan, avant d'intégrer en 2009 Better Place en tant que directeur, en charge du partenariat avec Renault.

Le groupe Newteon a créé un site de vente en ligne et ouvert trois points de vente dans le Sud-Est de la France, à Nice, Antibes et Saint-Raphaël.