Mon compte Devenir membre Newsletters

Lasnier Marc Ford France

Publié le par

Marc Lasnier et Gilles Moynier deviennent respectivement directeur des ventes et directeur du marketing de Ford France, suite à une modification de l’organisation de la société. Les fonctions de la direction générale des ventes sont redéployées entre deux entités renforcées : la direction des ventes et la direction marketing. Dans le groupe Ford ,depuis 1985, où il a débuté à des fonctions de marketing et de chef de région, Marc Lasnier était depuis deux ans, directeur du développement commercial et membre du comité de direction de Ford France. Agé de quarante ans, il est membre du comité de direction du groupe Ford France. Après un diplôme de l’ESC Clermont-Ferrand en 1984, Gille Moynier débute sa carrière chez Ford, d’abord au département de l’après- vente puis au marketing. Actuellement, il est aussi membre du comité de direction de la société. A noter qu’un département « reengineering et développement réseau », dirigé par Bruno Charvet, est créé. Il a pour mission d’accompagner et de soutenir le réseau commercial dans ses transformations structurelles sur le plan qualitatif, organisationnel et financier.