Mon compte Devenir membre Newsletters

Le département indirect de QlikTech France s'agrandit avec l'arrivée d'un directeur des Alliances et d'une responsable Marketing Partenaires

Publié le par

Pour construire des alliances stratégiques avec de nouveaux intégrateurs et cabinets de conseil, et renforcer sa présence auprès des partenaires existants, QlikTech France a nommé un directeur des Alliances et une responsable Marketing Partenaires. La nomination d'Hervé Chapron au poste de directeur des Alliances s'inscrit dans cette stratégie de développement de partenariats décisifs de QlikTech afin de contribuer à l'augmentation des ventes de QlikView et d'accompagner les grands comptes. Expert en matière de vente et de stratégie de distribution, Hervé Chapron a occupé plusieurs postes au sein de groupes comme Digital, Sun Microsystems, Data General, Actiware ou Keyrus. Au sein de ces sociétés, ses missions allaient notamment de la vente de solutions logicielles aux relations avec les partenaires et à l'encadrement d'équipes commerciales. Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la Business Intelligence et du développement commercial, Hervé Chapron a rejoint QlikTech pour enrichir sa stratégie partenaires en France et développer QlikView pour les grands comptes. Pour animer le marketing des partenaires dans le cadre du programme Qonnect et accompagner la montée en puissance de l'indirect dans la stratégie de QlikTech, Anne Sinquin rejoint l'équipe marketing France en tant que responsable Marketing Partenaires. Après deux années chez Oracle, Anne Sinquin a passé huit ans chez BMC, où elle a occupé successivement les postes de commerciale, responsable régional puis responsable Marketing Partenaires.