Mon compte Devenir membre Newsletters

Loïc Dinard, directeur des opérations de la division petites entreprises de Sage

Publié le par

Sage en France annonce la nomination de Loïc Dinard à la direction des opérations de la division petites entreprises. Loïc Dinard a pris ses fonctions en octobre 2012.

Loïc Dinard, directeur des opérations de la division petites entreprises de Sage

Sage en France annonce la nomination de Loïc Dinard à la direction des opérations de la division petites entreprises.

Loïc Dinard a pour principales missions de consolider le positionnement de Sage auprès des clients petites entreprises de Sage, par secteurs d’activité (bâtiment, négoce, service, commerce), en partenariat avec le réseau des 1 800 partenaires de la division.

Diplômé de l’ESICI de Bordeaux, Loïc Dinard, 46 ans, a démarré sa carrière en 1990 au sein du groupe Sligos en tant qu’ingénieur commercial de la filiale Managix, spécialisée sur le marché des experts-comptables, des petites entreprises et des artisans. En 1995, il devient ingénieur d’affaires pour les grands comptes France Ouest et en 1997, il prend la responsabilité de l’agence CCMX de Pau. En 1999, il rejoint l’entreprise Coala et en 2001, il intègre Sage, suite à l’acquisition de Coala par Sage, en tant que directeur des ventes France Sud, puis directeur commercial France en 2006. Il est nommé directeur des opérations de Sage Experts-Comptables en février 2011.