Mon compte Devenir membre Newsletters

Luc Dombrowski, channel manager France de Synerway

Publié le par

Dynamiser le réseau de distribution existant et construire des alliances stratégiques avec de nouveaux revendeurs… Voilà les missions de Luc Dombrowski, nouveau channel manager France de Synerway.

Luc Dombrowski, channel manager France de Synerway

Synerway, éditeur de solutions de sauvegarde de données, renforce son équipe de direction en recrutant Luc Dombrowski. Il aura pour principale mission de dynamiser le réseau de distribution existant et de construire des alliances stratégiques avec de nouveaux revendeurs. Il contribuera également à faire évoluer la politique de formation et de certification spécialement adressée à ces derniers. Il est rattaché à la direction commerciale de Synerway.

Luc Dombrowski a commencé sa carrière professionnelle chez Sun Microsystems comme ingénieur support après-vente pendant quatre ans, puis sept ans comme ingénieur chef de projet chez Dow Jones Telerate, société spécialisée dans les logiciels d’information financière. Il a ensuite rejoint le monde de la distribution chez GE Access (devenue Avnet Technology Solutions) comme ingénieur avant-vente pour les fournisseurs Sun Microsystems et IBM, puis ingénieur commercial Channel pour Sun Microsystems et Hitachi Data Systems.