Mon compte Devenir membre Newsletters

Michel Picaud, directeur des opérations internationales de Demos

Publié le par

Demos, spécialiste de la formation annonce la nomination de Michel Picaud, directeur des opérations internationales.

Michel Picaud, directeur des opérations internationales de Demos

Michel Picaud rejoint le groupe Demos, spécialiste de la formation continue, en tant que directeur des opérations internationales. Diplômé de l’école polytechnique, de Telecom ParisTech et de Mines ParisTech, il débute sa carrière chez France Telecom avant d’occuper plusieurs fonctions de direction chez Bosch (en Allemagne et en France), Alcatel (en France) et chez Orange Business Services où il a créé la business unit outsourcing.

Avant d’intégrer l’équipe de Demos, Michel Picaud a été président et CEO EMEA de HR Access (éditeur de services RH en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique).

Grâce à sa grande expérience internationale, Michel Picaud a notamment pour missions de piloter et poursuivre la croissance des filiales internationales dans 16 pays et principalement en Europe, de développer le flux d’activité avec les grands comptes internationaux, ainsi que d'affirmer et d'enrichir le positionnement de Demos dans l’édition de logiciels e-learning et de project management, à travers ses filiales suisses MindOnSite et ST.