Mon compte Devenir membre Newsletters

Michel Ramis, directeur commercial et marketing de FuturMaster

Publié le par

FuturMaster, éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de la chaîne logistique, nomme Michel Ramis au poste de directeur commercial et marketing France.

Michel Ramis, directeur commercial et marketing de FuturMaster

FuturMaster, éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de la chaîne logistique, annonce la nomination de Michel Ramis au poste de Directeur Commercial et Marketing France. Dans le cadre de cette fonction, il aura pour mission de renforcer la présence de l'entreprise sur les marchés français et internationaux et de consolider la position de FuturMaster dans les domaines de la prévision et de la planification sur ces marchés.

A la tête de la Direction Commerciale de l'entreprise, Michel Ramis entend également développer des offres métiers à plus forte valeur ajoutée, notamment pour les secteurs d'activités clés pour FuturMaster, tels que le retail et l'industrie.

Michel Ramis a précédemment exercé cette même fonction au sein d'entreprises mondiales spécialisées telles que Trace One, leader mondial de solutions e-collaboratives pour les distributeurs et les industriels du secteur des PGC - Produits de Grande Consommation (2009-2011) et fut également directeur général de VCSTimeless, spécialisé dans les solutions pour le commerce de détail (2002-2008). En parallèle, Michel Ramis s'est illustré dans la création et le développement d'entreprises. Il a participé en 1998 à la création de JDA Software, éditeur international de logiciels de gestion de Supply Chain. Au poste de Vice-Président Europe du Sud, il a soutenu, durant 5 ans, le développement de l'activité en Europe et à l'International. Michel Ramis est aussi le fondateur de MR Partners, société de conseil en organisation et en stratégie pour les entreprises informatiques.