Mon compte Devenir membre Newsletters

Olivier Legrand, vice-président de Federal-Mogul Corporation VCS Aftermarket Europe

Publié le par

Federal-Mogul Corporation Global Markets a annoncé la nomination d'Olivier Legrand en tant que vice-président de Federal-Mogul Corporation VCS Aftermarket Europe.

Olivier Legrand

Olivier Legrand

Jay Burkhart, vice-président directeur de Federal-Mogul Corporation Global Markets, a annoncé la nomination d'Olivier Legrand en tant que vice-président de Federal-Mogul Corporation VCS Aftermarket Europe, où il sera responsable des ventes, du marketing et de la distribution du large portefeuille de produits destinés à la rechange de la société pour toute l'Europe.

Federal-Mogul Corporation est un fournisseur international en innovation technologique concernant la transmission et la sécurité pour améliorer les économies de carburant, réduire les émissions et faire progresser la sécurité des véhicules.

Olivier Legrand a rejoint Federal-Mogul en 2006 en tant que directeur de la gestion de la marque pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). Il a été nommé directeur du marketing EMEA en 2007, puis a tenu le rôle de directeur de marketing et développement commercial EMEA de 2009 jusqu'à ce qu'il assume ses actuelles responsabilités au 1er septembre 2012. Avant de rejoindre Federal-Mogul, il a été chargé de postes de grande responsabilité dans le domaine de l'achat et du marketing pendant 10 ans chez LU Biscuits. Olivier Legrand a achevé ses études à l'École supérieure de commerce et d’organisation de Grenoble en 1995.