Mon compte Devenir membre Newsletters

Plaquevent Fabrice Hachette Filipacchi Medias

Publié le par

Fabrice A. Plaquevent, quarante-trois ans, rejoint Hachette Filipacchi Medias en tant que directeur général des nouveaux médias et du licensing. A ce titre, il aura pour mission de développer les sites Internet liés aux marques du groupe HFM au plan international et les accords de licensing. Diplômé d'une maîtrise de gestion et de sciences économiques à Paris Sorbonne (en 1981), Fabrice A. Plaquevent a débuté sa carrière dans les programmes de jeunesse pour la télévision puis au sein du groupe Disney, où il a occupé différentes fonctions pendant une quinzaine d'années. De 1986 à 1995, il exerce la responsabilité de directeur commercial et licences avant d'être nommé directeur général en 1995 et vice P-dg en 1997. Début 2000, il a quitté le groupe Disney pour rejoindre comme directeur général la société Kazibao, un site Internet destiné aux adolescents, qu'il introduit en bourse avant d'être nommé P-dg, responsabilité qu'il a exercé jusqu'en mars 2001.