Mon compte Devenir membre Newsletters

ThyssenKrupp consolide sa force commerciale

Publié le par

L'ascensoriste vient de nommer deux nouveaux directeurs commerciaux et crée le poste de directeur Service au sein de sa force de vente. Gilles Delion accède aux fonctions de directeur commercial Hauts de France. Il a exercé jusqu'alors des fonctions commerciales dans l'immobilier, le transport et pour les grands comptes dans le secteur de la bureautique. Il dispose d'une expérience de quatre ans chez un ascensoriste en tant qu'ingénieur commercial, puis au poste de chef de promotion des ventes France et de chef des ventes Ile-de-France. Il a rejoint ThyssenKrupp Ascenseurs au début de l'année 2009. Il est chargé de mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise sur cette région comptant 13 agences et un effectif de 650 collaborateurs, dont une équipe commerciale d'environ 40 personnes. Eric Armand est à son tour nommé directeur commercial Ile-de-France. Il a commencé sa carrière au sein de la société Gefco appartenant au groupe PSA où sa dernière mission était de développer l'activité commerciale sur l'ensemble des métiers de la Supply Chain (mer, air, terre et logistique). Il a rejoint l'ascensoriste en novembre 2008 et conduit aujourd'hui une équipe de 50 collaborateurs. Enfin, Abdarrahime Belhocine accède au poste, nouvellement créé, de directeur Services région Ile-de-France. Il dispose d'une expérience de quatre dans le secteur. Il est aujourd'hui à ce poste, en charge des trois agences de SAV Ile-de-France (240 personnes). Il aura pour principale mission de revoir les procédés de fonctionnement ainsi que l'organisation des agences afin de délivrer un meilleur service clients.