Mon compte Devenir membre Newsletters

Valérie Boulch, directrice commerciale grands comptes en France de Fortinet

Publié le par

Afin de renforcer sa présence auprès des grands comptes, Fortinet, spécialiste de la sécurité réseau, annonce la nomination de Valérie Boulch en tant que directrice commerciale grands comptes en France.

Valérie Boulch, directrice commerciale grands comptes en France de Fortinet

Fortinet, spécialisé dans la sécurité réseau vient de promouvoir Valérie Boulch en tant que directrice commerciale grands comptes en France, poste nouvellement créé. Ce renforcement d’équipe vise à soutenir la croissance de l’entreprise sur le marché français auprès des grandes entreprises françaises.

Forte d’une expérience commerciale, ainsi que d’une expertise de plus de 20 ans du marché IT, Valérie Boulch a désormais pour mission de gérer l’équipe commerciale France et de l’accompagner auprès des grandes entreprises françaises du retail et de l’industrie, des banques et assurances, ainsi que des organisations du secteur public et gouvernemental.

Valérie Boulch a débuté sa carrière comme ingénieur commercial grands comptes chez ISTA, puis a été successivement commercial grands comptes chez Nortel Network et McAfee. De 2007 à 2010, elle est en charge du secteur Banque-Assurance chez CheckPoint Software. En 2010, Valérie Boulch rejoint Fortinet au poste de responsable commerciale pour le secteur des Banques et Assurances.