Mon compte Devenir membre Newsletters

Véronique Pairoux, responsable des ventes Benelux de Savoye

Publié le par

Le concepteur et intégrateur de solutions logistiques Savoye annonce la nomination de Véronique Pairoux au poste de responsable des ventes Benelux.

Véronique Pairoux, responsable des ventes Benelux de Savoye

Savoye, la division solutions logistiques du groupe Legris Industries, renforce son pôle commercial en nommant Véronique Pairoux au poste de responsable des ventes Benelux. Sous la direction de Hans De Sutter, directeur des ventes de la zone, Véronique Pairoux a pour mission de soutenir et développer l'expansion de Savoye en se concentrant notamment sur les régions de la Flandre et de la Wallonie.

Véronique Pairoux bénéficie d'une solide expérience dans le développement de nouveaux marchés acquise ces dix dernières années au sein de Zetes, intégrateur de solutions d'identification, de traçabilité et de mobilité, en tant que major account manager. À cette occasion, elle a pu mener de nombreux projets en collaboration avec Savoye. " Véronique connaît très bien la maison, commente Hans De Sutter, car nous avons déjà travaillé ensemble sur des projets où elle a intégré pour SAVOYE des solutions voice picking et des équipements de scanning de codes à barres. Sa connaissance du marché de la logistique belge et sa capacité à détecter de nouveaux projets ont été deux autres points déterminants dans le choix d'intégrer Véronique dans notre équipe. " Polyglotte (néerlandais, anglais, espagnol et français), Véronique Pairoux a également travaillé en Chine et aux États-Unis.

Savoye conçoit et met en oeuvre des solutions logistiques dans le monde entier grâce à ses 600 salariés en Europe et aux États-Unis.