Mon compte Devenir membre Newsletters

Japon : Tupperware en appelle au soutien de ses commerciaux et de ses clients

Publié le par

Dix jours après le tremblement de terre qui a frappé le Japon, la société américaine Tupperware en appelle à la solidarité de ses commerciaux et de ses clients.

Tupperware Brands Corporation a décidé d'apporter son soutien aux victimes du séisme qui a dévasté le nord-est du Japon le 11 mars 2011. L'entreprise américaine a débloqué 2,6 millions de ses produits pour aider à collecter et conserver la nourriture, ainsi que 400 000 dollars afin d'aider les membres de sa force de vente nippone ayant subi cette catastrophe. 

Mais Tupperware Brands Corporation en a également appelé au soutien de ses associés, ses clients et ses commerciaux, en créant une page web sécurisée de dons en ligne vers le réseau "Save the Children", groupement de 29 organisations qui défendent l'aide aux enfants dans les zones touchées par le tremblement de terre et le tsunami. 

« Le paysage de désolation que l'on constate au Japon a affecté le monde entier. (...) Nous nous inquiétons du sort de nombreux membres de notre force de vente, desquels nous n'avons aucune nouvelle », a déclaré Rick Goings, président directeur général de Tupperware Brands Corporation. « Bien que nous nous sentions tous extrêmement impuissants, nous ne pouvons pas ne pas proposer notre soutien et notre aide », conclut-il.