Mon compte Devenir membre Newsletters

Qui seront les meilleurs vendeurs de France ?

Publié le par

L'association des Dirigeants commerciaux de France (DCF) organise pour la première fois les Trophées du Meilleur Vendeur. Une remise de prix valorisant le travail de vendeurs dans cinq catégories.

Qui seront les meilleurs vendeurs de France ?

« Plusieurs prix existent pour souligner la performance commerciale des entreprises, mais à notre grand étonnement, aucun n’est dévolu aux vendeurs. » Partant de ce constat, Claude Chartrain, secrétaire général national des DCF, l'association des Dirigeants commerciaux de France, a imaginé les Trophées du Meilleur Vendeur de France.

Cette première édition vise à récompenser et valoriser le travail des commerciaux les plus performants à travers cinq catégories :

  • vendeur itinérant ;
  • vendeur grand compte ;
  • vendeur sédentaire ;
  • vendeur junior ;
  • relation agent commercial-mandat.

Les managers peuvent dès à présent présenter la candidature de leur vendeur, et ce jusqu'au 22 octobre prochain, en remplissant un dossier sur le site des DCF. L'événement, placé sous le parrainage de Gérard Baillard, directeur de Mercuri International Business Partners, sera clôturé par une remise des prix à l’occasion de la deuxième édition du Salon Vendre !, mercredi 7 novembre à 17 h.