Mon compte Devenir membre Newsletters

Sitel met ses télévendeurs au service de Sidaction

Publié le par

Les collaborateurs du centre d'appels Sitel se mobilisent pour le Sidaction. Les 31 mars et 1er avril, 380 téléconseillers sont attendus à La Rochelle pour réceptionner les appels et enregistrer les promesses de dons.

Exceptionnellement, les télévendeurs du centre d'appels Sitel travailleront les samedi 31 mars et dimanche 1er avril. Mais pour la bonne cause. En effet, le centre de contacts participe pour la quatrième année au Sidaction. Ainsi, près de 380 téléconseillers sont attendus au centre d'appels de La Rochelle pour recevoir les appels des donneurs.

« À travers notre participation au Sidaction, nous souhaitons développer notre engagement social et sensibiliser nos salariés à l’entraide », explique Dean Groman, directeur général France et Maroc de Sitel. Le projet rencontre un écho favorable au sein de la société : en 2009, 120 bénévoles avaient mis leur savoir-faire au service de cette opération, comptabilisant au final 117 064 euros de dons. Sitel réfléchit à une possible évolution du dispositif dans les années à venir en impliquant, par exemple, ses deux autres sites de Malakoff et de Troyes.