Mon compte Devenir membre Newsletters

Adecco lance son école de vente

Publié le par

Adecco prépare le renforcement de ses équipes commerciales en “offrant” une formation de responsable commercial à 20 apprentis.

 Désireux de renforcer ses équipes commerciales à la rentrée 2011, Adecco, spécialiste des services en ressources humaines, ouvre une école de vente destinée à former des responsables commerciaux. Cette formation sera assurée par Negocia, une école de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, et par des intervenants d'Adecco France chargés de former les jeunes recrues aux spécificités du secteur et du groupe.

La formation est ouverte à tout jeune de moins de 26 ans titulaire d'un bac + 2, idéalement issu d'une formation commerciale. Le candidat devra en outre faire preuve d'esprit de conquête, d'une grande capacité d'écoute et de travail en équipe. 17 à 20 jeunes seront ainsi admis pour un contrat d'apprentissage de 12 mois dans les agences Adecco d'Île-de-France.  À l'issue de cette formation, les bénéficiaires seront titulaires d'un titre certifié de niveau II, bac + 3 et pourront rejoindre pleinement les équipes commerciales d'Adecco France.

Les dates limites d'inscription en ligne sont le 12 mai (session de mai) ou le 9 juin (session de juin).

Informations et inscriptions: http://www.negocia.fr/-Ecole-de-vente-ADECCO-.html