Mon compte Devenir membre Newsletters

Bouygues Travaux Publics sensibilise ses commerciaux à la sécurité

Publié le par

Spécialisé dans les travaux souterrains, le génie civil et les infrastructures, Bouygues Travaux Publics a formé une centaine de ses vendeurs aux enjeux de la sécurité à travers une journée dédiée et organisée au niveau mondial.

Un groupe de travail durant la journée mondiale de la santé et de la sécurité de Bouygues Travaux Publics.

© @Bouygues Travaux Publics

Un groupe de travail durant la journée mondiale de la santé et de la sécurité de Bouygues Travaux Publics.

100 commerciaux de Bouygues Travaux Publics à travers le monde ont participé à la journée mondiale de la santé et de la sécurité organisée par l'entreprise spécialisée dans les travaux souterrains, génie civil et infrastructures le 11 juillet.

L'objectif de cet événement - qui a tout de même impliqué l'interruption de quarante chantiers de construction dans onze pays - était de sensibiliser l'ensemble des collaborateurs ainsi que des personnes travaillant sur les chantiers (8000 au total) aux enjeux de la sécurité et aux risques du travail. Les commerciaux ont notamment été sensibilisés aux problématiques de la sécurité routière, qui les concernent au quotidien.

Durant une demi-journée, les vendeurs ont notamment assisté à la diffusion d'un film de sensibilisation sur ces thèmes et participé à des exercices pratiques.