Recherche
Se connecter

Demos mise sur les formations certifiantes

Publié par le

Plus de formations certifiantes, des contenus revisités pour les commerciaux et les managers, voilà la tendance de rentrée pour Demos...

  • Imprimer

Demos ne manque pas sa rentrée avec plusieurs nouveautés ou tendances dans son catalogue. Pour preuve, la multitude de formations certifiantes que l'organisme propose aussi bien sur des modules à destination des directeurs commerciaux que pour des Key Account Manager.

Plus que jamais Demos intensifie ses formations sur la vente avec la refonte de son cycle “Spécial nouveau vendeur”, lequel deviendra en 2012 “Profession : commercial”, qui s’ouvre sur l'ensemble des profils commerciaux. En attendant, Demos propose, pour cette rentrée 2011, un module de perfectionnement à l’entretien de vente avec comme objectifs : de développer ses performances commerciales, de conduire ses entretiens, de convaincre avec talent, de savoir présenter un prix, etc... (trois jours,  1 600 euros HT).

Le volet management n'est pas oublié avec des formations autour des talents des managers commerciaux confirmés (à savoir : le leadership, le manager commercial-décideur, le manager commercial-coach, le manager-challenger). Le stage de deux jours abordera par ailleurs la question de la génération Y ou encore manager à haut niveau des équipes commerciales (deux jours pour 1 290 HT).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Allo, Mobile Learning ?
Formation
Allo, Mobile Learning ?

Allo, Mobile Learning ?

Par Delphine Mesnis, consultante mc2i Groupe

Le Mobile Learning est une solution intelligente visant à diffuser un contenu de formation sur un support mobile : Smartphone, tablette numérique, [...]

Les trois paradoxes des formations en vente
Formation
Les trois paradoxes des formations en vente

Les trois paradoxes des formations en vente

Par Frédéric Buchet

Les statistiques de la DARES en 2009 ne le démentent pas : " Commerce et vente " reste la discipline la plus importante en volume, avec près [...]

De nouvelles sources de compétences pour la vente
Formation
De nouvelles sources de compétences pour la vente

De nouvelles sources de compétences pour la vente

Par Dnis Cristol

Ce texte illustre la façon dont les entreprises et les écoles se saisissent de la problématique de développement des compétences et des organisations [...]

Que peut-on espérer d'une formation pour des commerciaux?
Formation
Que peut-on espérer d'une formation pour des commerciaux?

Que peut-on espérer d'une formation pour des commerciaux?

Par Jacques Inizan

La formation des commerciaux comprend une telle diversité d'offres qu'il est difficile de séparer le bon grain de l'ivraie. A lire certains [...]